Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amicale de Locmariaquer

CHARTE FETE DES PLANTES 2012

6 Janvier 2012 , Rédigé par Servane VERLYNDE Publié dans #Fetes des plantes 2012

Charte

Fête des plantes & fleurs

8 avril 2012

 

Concurrence :

Afin que la journée soit bénéfique pour tous, nous limiterons le nombre d’exposants travaillant dans des domaines très spécifiques. Priorité sera donnée aux exposants fidèles depuis plusieurs années à cette manifestation. Ensuite, les réservations seront prises dans l’ordre de réception (accompagnées impérativement des chèques de réservation et caution).

 

Réservation :

Le versement effectué au moment de la réservation correspond au montant total demandé aux exposants pour leur présence à un emplacement choisi, pendant toute la durée de la manifestation. En cas de non participation à la journée, ce montant ne pourra faire l’objet d’aucun remboursement sauf en cas de problème de santé, obligeant l’exposant à annuler sa participation. (remboursement sur présentation d’un certificat médical)

 

Emplacement :

Un emplacement correspondant à votre choix vous sera attribué 2 mois avant la manifestation.  Cependant, si nos moyens techniques ne nous permettaient pas de répondre précisément à votre demande, nous vous proposerions un autre emplacement. Si ce nouvel emplacement ne vous convenait pas, vous pourriez annuler votre participation, et vos versements vous seraient restitués, sans frais.

 

Caution :

La caution, réglée par l’exposant au moment de la réservation, par chèque séparé, sera restituée en fin de manifestation, après vérification du matériel mis à disposition.

 

Déroulement de la journée :

La fête des plantes sera ouverte au public de 8h à 18h. Les exposants pourront s’installer sur leur emplacement à partir de 6h30 et pourront quitter leur emplacement à partir de 18h (sauf accord exceptionnel préalable, délivré par écrit).

 

Merci encore de votre confiance et à bientôt !

 

Signature de l’exposant 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article