Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amicale de Locmariaquer

Message Audio N°17 les enfants de CE1

19 Janvier 2012 , Rédigé par Servane VERLYNDE Publié dans #CLASSE DE NEIGE 2012

 

 

   JEUDI 19 JANVIER A 18H11
Bonjour c’est Mari du CE1 et ce soir c’est la boum et demain on va faire du tire fesse c’est trop génial.
Allo bonjour c’est Noah, on a fait du ski, de la luge et ce soir c’est la boum.
Allo c’est Mario on a fait de la luge et le ski c’est trop bien et ce soir on a la boum, je voulais dire demain on fait…
Bonjour c’est Elfie Hier on a fait du ski aujourd’hui aussi, on a vue un spectacle de conte c’était très bien et demain on va faire du tire fesse et ce soir je vais aller à la boum je vais m’éclater.
Allo c’est Léonie c’était trop bien le ski, ce soir c’est la boum et demain on fait le tire fesse et c’est trop bien.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article