Le télégramme / Amicale laïque. Douze équipes à la belote

Publié le par Servane MOREAU

Le concours de belote de l'Amicale laïque était animé par douze équipes à l'école publique du Votten, dimanche après-midi.

Le concours de belote de l'Amicale laïque était animé par douze équipes à l'école publique du Votten, dimanche après-midi.

9 mars 2016

Le concours de belote de l'Amicale laïque s'est déroulé dimanche 6 mars, dans la classe des CM1-CM2 de l'école publique du Votten. En présence de douze équipes réunies autour des tables de jeu, le concours s'est déroulé dans une excellente ambiance. Avec ses douze équipes, les organisateurs avaient le nombre parfait pour organiser un concours intéressant. C'est au nombre de points sur les cinq parties, que les participants ont été départagés. Chaque équipe a remporté des lots, et tout le monde est reparti avec le sourire, en se donnant rendez-vous à l'année prochaine. L'ensemble des membres de l'Amicale remercie les quelques parents présents, les parents qui ont fait des gâteaux et l'équipe de joueurs qui accompagnait M. Philippot.

Fête des plantes le 17 avril


D'autre part, l'Amicale prépare activement la neuvième édition de la fête des plantes et des fleurs qui se tiendra le dimanche 17 avril toute la journ, au terrain des sports de Locmariaquer.


Pratique
Pour toute inscription à la manifestation, contacter Mme Lemoine, tél. 06.01.77.28.86.

© Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/morbihan/locmariaquer/amicale-laique-douze-equipes-a-la-belote-09-03-2016-10985845.php#OFJhvy0OLoLkdS6S.99

Publié dans Belote

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article