Merci aux maitresses et accompagnateurs

Publié le par Servane MOREAU

Ca y est vous avez enfin récupéré votre ou vos petit(s)...

Nous avions tous et toutes envie de remercier les maitresses: Armel, Nadine et Anne et les accompagnateurs Alain, Thierry et Sandrine qui ont fait un travail absolument formidable qui a été au delà de ce qu'on leur demandait initialement car ils ont bichonné, choyé, dorloté, nettoyé, câliné, rassuré, soigné... nos chers petits. 

N'oublions pas qu'eux aussi sont restés bloqués quelques jours de plus loin de leurs maris, femmes et enfants; qu'eux aussi ont dû se débrouiller pour faire garder leurs enfants ce week end lorsque leurs maris travaillaient... s'arranger pour accompagner leurs enfants à l'école hier... et qu'ils ont tous tenus le coup pour gérer cette gastro fulgurante qui a touché les trois quart des enfants pour aujourd'hui être cloué au lit car ils sont tous ou presque malade (super la journée de repos...)

Nous leur devons une fière chandelle.

 

Pour les remercier de leurs fabuleux travail, l'Amicale avait décidé que tous les parents d'élèves via le biais de l'Amicale (car ils y sont tous adhérents) offrirait un petit paquet garnis en guise de réconfort.

C'est donc pour cela que vous avez pu apercevoir hier soir à la descente du car les membres de l'amicale avec ces fameux paquets pour les remettre aux maitresses et accompagnateurs.

Encore un énorme MERCI et BRAVO à 

ARMEL
NADINE
ANNE
SANDRINE
THIERRY 
ALAIN

Publié dans Classe de neige 2014

Commenter cet article